Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carottes et couches-culottes
Newsletter
2 décembre 2013

ToysColor

Le week-end dernier, se déroulait, à Rennes, le salon ID créatives.

Il m'a paru encore plus petit qu'il y a deux ans, mais j'y ai quand même dégoté un set de peinture très sympa pour les enfants.

Il s'agit de ToysColor.

Un set comprenant 7 galets de couleurs ( gouache donc super lavable ), 6 pinceaux-mousses et un système de gobelet à eau innovant (avec une mousse qui nettoie le pinceau, une qui absorbe le surplus d'eau).

100_9285  100_9286

Les pinceaux de différentes largeurs permettent de prendre plusieurs couleurs en même temps et de faire des effets arc-en-ciel qui plaisent énormément aux p'tits loulous.

 

100_9280 100_9282

Voilà les premières créations de mon fils, E. 5 ans 1/2 !

100_9283 100_9277

Et les miennes, je me suis prise au jeu ;-)

Je teste très prochainement avec le petit que je garde,R. 2 ans 1/2.

 

La mise en oeuvre est simple et on obtient de suite un beau résultat.

Ce n'est pas salissant, facile à mettre en place et à ranger !

Publicité
Commentaires
Carottes et couches-culottes
  • Le blog des assistantes maternelles d'Ille et Vilaine : comptines, livres, recettes, idées sorties, bricolage ... Vous pouvez nous rejoindre pour partager vos idées et faire découvrir vos créations avec les enfants. Contactez l'auteur tout simplement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité