Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carottes et couches-culottes
Newsletter
15 octobre 2013

espaces-jeux rennes

Bonjour

je vais depuis quelques semaines à un espace-jeux près de chez moi à Rennes, nous sommes 4 assistantes maternelles avec nos petits et se rajoutent à nous 3 mamans avec leurs enfants. Je ne connaissais pas ce type de service avant d'avoir débuter ce travail, je trouve l'ambiance très sympas, nous faisons des activités avec les petits avec l'aide d'une éducatrice de jeunes enfants. Ce matin par exemple ils ont pu faire un peu de motricité, des comptines et du collage de graines (oui je sais c'est pas courant) sur un coloriage de poule. Cette structure nous permet de mettre en place des projets, de discuter entre nous et permet également aux enfants de commencer la vie en collectivité.

Si vous avez envie de nous faire part de votre expérience, n'hésitez pas à vous maniferster. 

Publicité
Commentaires
Carottes et couches-culottes
  • Le blog des assistantes maternelles d'Ille et Vilaine : comptines, livres, recettes, idées sorties, bricolage ... Vous pouvez nous rejoindre pour partager vos idées et faire découvrir vos créations avec les enfants. Contactez l'auteur tout simplement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité