Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carottes et couches-culottes
Newsletter
30 octobre 2013

J'ai envie de tester le nombre de connexion à ce

J'ai envie de tester le nombre de connexion à ce blog.

Alors voilà j'aimerai savoir si vous êtes des amateurs de prise de photos.

Concours de photos comme ça juste pour rigoler et garder des souvenirs d'halloween 2013.

J'y mets notre première photo, j'espère en faire d'autres demain.

 

108_4813

Allez lancez-vous !!!

Envoyez-nous vos photos !!!

 

 

Publicité
Commentaires
Carottes et couches-culottes
  • Le blog des assistantes maternelles d'Ille et Vilaine : comptines, livres, recettes, idées sorties, bricolage ... Vous pouvez nous rejoindre pour partager vos idées et faire découvrir vos créations avec les enfants. Contactez l'auteur tout simplement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité